1/01/2007

Bonjour à tous!!! Nous voilà de nouveau réunis à "la ville aux dames" près de tours pour de nouvelles aventures... Après l'épopée de la r5 turbo, nous attaquons une belle gt turbo blanche 389 de 1990 Elle est pas belle cette petite gt ??? moi elle me plait bien. C'est vrai que vue d'ensemble elle fait propre, mais vous allez voir qu'elle à réellement besoin d'une cure de jouvance.

Toujours dans notre espris d' "APOILITUDE", je vais la dépouiller jusqu'aux os pour aller chercher la rouille et autre surprise dans les moindres recoins.

on commence par la face avant qui ne pose pas de problème particulier.

Viennent ensuite les pare chocs et les extensions dont les vis de fixation auront été dégrippées entre midi et 2 pour ne pas arracher la fibre au démontage.

voilà mon pti ARNAUD!!!

Maintenant je vais tomber train ar, échappement et mécanique.

Et oui et tous ça juste pour une peinture!!

vous devez nous prendre pour des malades mentaux......

Mais c'est comme ça, c'est le résultat qui compte, vous verrez bien à la fin.

ça c'est ma pomme ....c'est une photo qui ne sert à rien mais bon on la garde.

ma blouse est dans un état.......

ça commence à être bon tous ça !!!!!!!

Bon après cette petite journée passée sur la gt, le bilan est bon

à priori une pompe à eau et une durite à changer, quelques agrafes deci delà mais vraiment rien de grave pour une auto qui a allegrement dépassé 200 000 kms.

on fera par précaution un embrayage.

a+

un pti coup de lavage.......

pour retirer les presque 20 ans de cambouis !!!!!!!!

aujourd'hui dépose du pare brise avec Christian dit" l'animal".

vous allez comprendre pourquoi... 2 mètres, 100kg, chauve....

voilà, le pare brise est déposé et la caisse va partir telle que en carrosserie.

après que mon Christian ait démonté les réservoirs

pour des raisons de comodité la caisse sera posée sur le marbre comme ça elle pourra voyager d'atelier en atelier sans la lever à 4 et la poser sur des trétaux branlants...

En deux coups de pétard c'est boulonné

je m'appelle BOND !!!!!!!

cyril BOND..........ça impressionne tout de suite moins..............

allez je préfère me barrer tiens.......direction la carrosserie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

super ce blog , pour cette petite bombinette que j'ai possédé par 2 fois et que j'ai adoré !!!! tiens , ça me donne une idée , pourquoi pas une 3éme ?????