12/23/2007

PETITE APPARTEE

Comme son nom l'indique, ce chapitre traite d'une appartée c'est à dire une parenthèse à la resto de la gt.
On va parler de cox, je vais vous montrer une cox qui est rentrée puis ressortie de nos ateliers...
La caisse est arrivée nu directement sortie du sablage, mais comme qui dirait sablée avec un marteau
piqueur.
voici le résultat après un an de travail de carrosserie, mécanique, sellerie ,etc...

......je crois que ......ya pas grand chose à dire.............

le volant, la colonne de direction, le levier de vitesse et les armatures de sièges ont été repeind avec la couleur ivoire de l'époque... la mécanique a bien évidemment été remise à neuf avec chromage des carters et poulies...

....le réservoir noir laqué, je trouve ça magnifique...

la voiture ainsi que toutes les pièces annexes telles que ce réservoir ont été poli-lustré.

Le chassis a eu droit au même traitement; elle est aussi belle à l'envers qu'à l'endroit!!!
pour la petite histoire, cette voiture est arrivée dans le top 20 au VW NATIONAL... Rendons homage à l'homme des COX !!!!! Jonahtan notre carrossier qui a sorti 3 cox en 3 ans, et bien sur 3 top 20 et une p....n de golf gti noire qui est sortie de carrosserie pour faire la une du VW magazine http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=3045 allez y faire un tour, vous m'en direz des nouvelles...

2 commentaires:

maroc annonce voiture a dit…

C'est un article à lire avec attention,car le sujet concerne tout le monde et vous avez bien su le présenter, félicitation pour le choix des expressions et je vous encourage pour continuer dans ce niveau !! merci.

Jodie a dit…

poure mon lavage auto cest mon pote Sam qui s'occupe pour tout type de nettoyage