12/23/2007

LES JANTES

Bon bah voilà, on en est aux finitions. On va s'occuper des jantes, on va essayer de gommer 15 ans de rayures...
mais trève de bla bla...

les jantes sont dégraissées intérieur/extérieur et poncées au 240 sec puis jetées en cabine pour recevoir une louche d'apprêt garnissant...

...et c'est parti pour une bonne saucée...
2 couches d'apprêt seront nécéssaire pour recouvrir les rayures
ensuite on laisse secher et on donne un petit coup de noir mat pour le guide au ponçage.
Et ça donne ça......
bien sur les caches ne sont pas en reste...
y a plus qu'à laisser secher et ensuite reponcer tout ça bien comme il faut...

CHARLY !!!!!!!!!!!!!!!!!

à toi de jouer..............

c'est maintenant qu'il faut une bonne finition.

l'apprêt est poncé directement au 600 sec et ensuite les bords seront polis (dixit le cahier des charges).

Le polissage des bords sera je pense la seule entorse à l'origine, mais c'est tellement plus joli et si je ne m'abuse

la version Alain OREILLE avaient les bords polis....je crois....

donc ces fameux bords seront successivement passés au 800, 1000 et 2000 à l'eau avant de les terminer à la pâte à polir et lustreuse...

le résultat s'anonce pas mal du tout....

le pauvre charly avec son bonnet et son écharpe burberry's de 83....
mais bon il fait -6° le matin et environ 1° l'après-midi alors forcément.....on se couvre....
voilà la DRIM TIM de TOURS............

finalement ça donne pas trop mal....

Et voilà, c'est parti pour la couche de peinture et de vernis et ensuite on remonte les pneus et on repose tout

ça sur l'auto...

ça prend forme....

je pense qu'une petite video vaut mieux qu'un long discours.....

les premiers tours de roue:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Interesting to know.

Unknown a dit…

Bonjour je retape une phase 1 et je suis à la recherche du code couleur des jante mais aussi des plastique intérieure merci
Cordialement et beau boulot

Unknown a dit…

Bonjour je retape une phase 1 et je suis à la recherche du code couleur des jante mais aussi des plastique intérieure merci
Cordialement et beau boulot